• Service 100 % gratuit pour vendre revendre tous ses cadeaux de Noël, d'anniversaire, de fin d'année, de communion, de naissance ...Chaque Noël, la plupart des cadeaux reçus finissent par se faire une place bien au chaud tout en haut d'une armoire ou au fin fond d'un tiroir... Mais cette année hors de question de laisser la poussière s'installer sur ses cadeaux inutiles ! Comment revendre ses cadeaux de Noël ? C’est facile avec notre site, déposer une annonce…

    C'est presque devenu une tradition de Noël, au même titre que la dinde et la bûche : la revente des cadeaux de Noël sur Internet fait de plus en plus d'adeptes. La plupart des déçus assument désormais pleinement de revendre leurs cadeaux de Noël sur la toile, de les proposer à la location, voire même les donner ! Selon une étude menée en 2011 par TNS Sofres (pour eBay), un français sur 10 envisage de revendre au moins un de ses cadeaux sur le Web. 10 % d'entre eux ont même pensé à les mettre en vente entre le 24 décembre au soir et le 26... Et oui, le temps, c'est de l'argent !

    Vendre ses cadeaux


    votre commentaire
  • Offrez-vous le dernier Smartphone neuf au prix de l'occasion. Sélections de Smartphones d'occasion de grandes marques : Samsung, Huawei, iPhone... vendus par des particuliers et le plus souvent encore sous garanti. Procurez-vous à prix discount un téléphone haut de gamme. Vous ferez ainsi de très bonnes affaires à prix imbattables.

    C'est le moment de changer de téléphone portable pour un Smartphone d'occasion pas cher ! Toutes les grandes marques de téléphonie mobile d'occasion telles que Samsung, Wiko ou l'iPhone d'Apple sont en vente sur notre site par des particuliers. Quel que soit le système d'exploitation recherché (Android ou iOS)...

    High-Tech à petits prix


    votre commentaire
  • Vous avez une remorque qui reste la plus part du temps dans votre garage et qui ne vous sert vraiment pas beaucoup. Alors pourquoi ne pas penser à le louer à des particuliers qui recherchent une remorque fourgon pour déménager le temps d'un week-end, pour le transport de matériaux de construction ou encore récupérer une commande de meubles ou d'électroménager . N'attendez plus et gagnez un peu d'argent en louant votre remorque sur notre site.

    Vous souhaitez louer une remorque mais ne souhaitez pas en être le conducteur car bien que la conduite de ce genre de véhicule soit plus facile qu'autrefois, cela n'est pas pour autant une opération aisée pour les novices. La solution, consulter les offres de location avec chauffeur.

    Ma remorque à louer


    votre commentaire
  •  

    Comparer avant d'acheter ou de louer. Une panne de votre machine à laver, changer les fenêtres de votre maison, un déménagement en France, la réparation de votre voiture, préparer vos prochaines vacances... Tant de situations de la vie quotidienne dans lesquelles vous allez devoir choisir un professionnel. Les prix étant libre, l’étendue des travaux envisagés et surtout le prix à payer est important. A cet égard, vous aurez besoin de faire un ou plusieurs devis..

    Faire un devis avant de louer

     


    votre commentaire
  •  

    Vous êtes le propriétaire d'un véhicule utilitaire qui ne vous sert que très rarement. Pourquoi ne pas essayer de rentabiliser ce véhicule en le louant à des personnes habitant près de chez vous ! Ces quelques locations vous permettrons de gagner un peu d'argent qui vous servira à entretenir votre fourgon ou fourgonnette. Sur le site On va louer vous pouvez louer votre utilitaire à des particuliers qui recherchent un fourgon à louer avec chauffeur..Ce site Internet est 100% gratuit, sans frais d'inscription ou autre pourcentage à reverser. Alors bonne location..

    On va louer


    votre commentaire
  • Phénomène de société, la location d'objets entre particulier est aujourd'hui entrée dans les mœurs de beaucoup de français et d'européens. Pourquoi un tel engouement pour ce type de location, qui, il y a quelques années n'existait pas ? Les mentalités ont changés, la crise est là, le besoin de rentabiliser est présent dans nos têtes...bref lorsque l'on avait besoin de quelque chose il fallait l'acheter ! De nos jours, avec Internet et tous ses sites web, on peut tout louer ou presque sans avoir à se ruiner. Des milliers de particuliers ont passé le pas et n'hésitent plus à mettre en location, pour avant tout gagner un peu d'argent, des objets, de l'électroménager, de l'outillage et même leur voiture....Les temps changent et dans ce monde de consommation où tout est ramener au prix de revient, la moindre économie compte. Notre site de location d'objets entre particuliers, vue entre autre sur TF1, M6....et autres médias et chaînes de télévisions vous propose de déposer votre outillage, votre véhicule, vos ustensiles de cuisine...et autres objets en location. Notre site est entièrement gratuit pour le loueur et le locataire, nous ne prenons aucune commissions et frais sur les transactions, c'est vraiment "du particulier au particulier" sans intermédiaire. Alors qu'attendez vous pour vider vos armoires pour commencer à tout louer....

    Je loue tout


    votre commentaire