• Guide de voyage Seychelles

    Un magnifique groupe de plus de 100 îles tropicales dans l’océan Indien occidental est Seychelles. C’est un paradis tropical absolu avec ses plages de sable blanc corail et l’eau limpide, avec ses innombrables nuances de bleu et de vert. Étant seulement 1000 kilomètres de la côte africaine, les rythmes, les couleurs et les saveurs de l’Afrique font un communiqué de presse des îles un endroit touristique attrayante. D’autres caractéristiques des îles sont les vertes collines escarpées, les blocs gigantesques et un tableau saisissant des oiseaux et les plantes.

    La plus grande île aux Seychelles Mahe, Victoria est la capitale de Mahe. Qui est seulement cinq milles de large et 17 km de long. La majorité de la population est concentrée dans Mahe et les autres îles sont Praslin et La Digue, mais ils sont faiblement peuplées. La plupart des habitants des Seychelles sont un mélange de différents groupes ethniques qui s’installe dans le pays.

    Vous devez planifier votre voyage aux Seychelles conformément à ce que vous voulez faire. Si vous êtes intéressés à la planche à voile et la voile, puis mai et octobre sont les mois les meilleurs à choisir un bon backlink gratuit . Pour les plongeurs le meilleur temps est de mars à mai ou de septembre à novembre, comme la météo est normalement calme et sans vent. Les saisons de pointe pour les touristes sont généralement de décembre à janvier et juillet-août. Il existe de fortes pluies en janvier et durant les mois de décembre à mars ; Il pourrait y avoir certains météorologiques cycloniques, venteux et gris.

    Air Seychelles est le transporteur national et l’aéroport international est basé à Victoria sur Mahe.

    Depuis le continent américain, il n’y a aucune des vols directs, mais d’Europe, d’Afrique et de Maurice, you can fly directement vers les îles. Une fois que vous êtes là, la meilleure façon de se déplacer est en voiture. Plusieurs entreprises internationales de location de voitures ont des branches aux Seychelles. Il est également possible de se déplacer par taxis, qui peuvent être loués pour un communiqué seo la moitié ou journée tours. Les chauffeurs de taxi sont excellents guides. Voyageant en bus est bon marché et commode pour obtenir pour et des hôtels et parfois tourisme. Mais ils exécutent uniquement jusqu’à 18 avec services limités.

    Il y a plusieurs langues officielles aux Seychelles. Ils sont l’anglais, le français et créole. La monnaie locale est la roupie, et les banques, les hôtels et les bureaux de change échange des devises. Principales cartes de crédit sont largement acceptées dans les établissements touristiques, mais ne peuvent pas être acceptés dans les magasins de village.

    Vous pouvez réserver votre hôtel aux Seychelles en ligne pour vous économiser temps et argent. Plusieurs rabais sont disponibles et il y a une gamme complète d’hébergement disponibles. Vous pouvez obtenir des appartements à des hôtels 5 étoiles et communiqué de presse . Il y a des règlements stricts du gouvernement qu’aucun nouveaux bâtiments ne peuvent être plus élevés que les palmiers environnantes et d’où vous pouvez profiter de tous les niveaux de la grande ville de confort et de commodité, mais le paramètre est typique des Seychelles et traditionnels.

    Alors venez aux Seychelles et faire de vos vacances le plus mémorable !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter